lundi 31 janvier 2011

carte 'for you'

Bonjour,

J'espère que votre week end s'est bien passé!!!le mien je l'ai passé au boulot et la repos pendant 2 jours a suivre ça va faire du bien 

J'en profite pour scrapper et faire le défi 142 du créablablablog avant comme contrainte un papier fait maison avec des tampons sur fond uni et une carte a offrir a un homme ou garçon donc thématique masculine

donc voici ma carte j'espère qu'elle vous plaira, moi je suis assez contente de moi toute simple mais j'aime bien:




Et quelques détails:





voili voilou

Qu'en pensez vous??


Je suis dans la préapration d'un mini je vous montrerais les photos plus tard la je dois allez donner le goûter a ma fille et faire de la peinture avec elle

Bon après midi 
bises

Nadine

13 commentaires:

  1. Très mimi ta carte! Je vais faire la mienne!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. trs jolie carte !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres belle! profite bien de ton repos!moi j en ai point avant le week prochain!

    RépondreSupprimer
  4. quel rapidité ! très jolies carte, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique,j'aime beaucoup, elle est pleine de tendresse, bravo,amicalement agatha46

    RépondreSupprimer
  6. joli cette carte pour un p'tit mec je suppose!! c'est vrai qu'il n'avait pas précisé l'age!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte, bravo !
    Merci de ta participation
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est tres jolie
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta carte Nadine! Bravo! Merci d'avoir participé et bonne chance pour ce défi du Créablablablog.

    Clara XXX...
    DT Créablabla

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est vraiment jolie. très fraiche et enfantine pour un p'tit gars !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ta jolie carte
    merci pour ta participation
    bises
    altea

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil