lundi 22 août 2011

Dans ma boite à lettres il y avait.......

Bonjour

Comment allez vous? moi très bien , à part qu'aujourd'hui c'est orage au niveau du temps , ça j'aime pas beaucoup mais bon si ça peut rafraîchir un peu!!!!

Aujourd'hui , ma boîte à lettres était pleine de belles réas pour mon anniversaire !!allez je vous montre:

Colis reçu de ma CDC séverine ( scraplouloute) elle m'a super gâté!!!!!!c'est  fou!!!!!Voilà pour moi:
Une vue d'ensemble ( une carte amitié, une pour mon anniversaire, un petit sac rempli de biscuit, un autre rempli de fleurs, un alphabet stikers et un rouleau de ruban adhésif (pas sur la photo ma fille ne veut pas me le rendre)


Une superbe carte de forme originale j'adore!!!:


Son tag pour mon 1er CJ en cours
très joli


Une autre carte et avec un petit sac remplis de biscuit (tres bons d'ailleurs et bien oui j'ai fait ma gourmande lol!!!)

 Un super bloc notes qui va me servir à noter mes adresses de mes amies scrappeuses!!



Et pour ma fille Manon qui est le 27 Août 
Une jolie carte en forme de sucette et un joli bonbon rempli de chocolat qu'elle adore !!!




Et un joli tag offert par lilyclochette ( alias émilie ) avec plein de découpes
Merci encore ma belle ça me touche et longue vie à ton forum



Merci encore à toutes les deux franchement vous m'avez super gâté et mon anniversaire n'est pas encore passé!!!!

Gros gros bisous
Nadine

3 commentaires:

  1. Des choses magnifiques et bien sympa en plus! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un joli p'tit lot que voilà!!!tu as été gâtée
    bizzz
    COCO

    RépondreSupprimer
  3. super colis reçu tu as été gatée effectivement, très joli tag de Lily
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil