samedi 22 octobre 2011

} Marque page {

Coucou

me revoila avec un marque page pour ma belle soeur!! j'ai pris le tuto sur un autre blog mais je ne sais plus qui!!! (désolé ):

J'espère qu'il lui plaiera:




voilà

bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. joli marque-pages, j'ai déjà vu ces marque-pages là :
    http://destinationscrap.over-blog.com/
    Bisous. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très joli avec de belles couleurs....
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est sublime cette créa
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie marque page, j'adore les couleurs. J'aime beaucoup le principe de pouvoir le ranger dans sa petite pochette. Je confirme, ta belle sœur aime beaucoup. Elle te remercie de la gâtée régulièrement. Merci, gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil