samedi 17 décembre 2011

Arrivée de bébé

Bonjour à tous et toutes qui passés par là!!


Je mets mon blog en pause pour au moins 15 jours car je suis à la maternité pour la naissance de mon 2 ème enfant!!

Je vous donnerais de mes nouvelles très vite

En attendant de se retrouver ici 
Je vous souhaite de 

Joyeuses fêtes de noël et de fin d'années

Bonne année 2012 qu'elle soit remplie de joie et de bonheur
réussite et argent!!

Je vous fais de gros bisous

à bientôt

Nadine

3 commentaires:

  1. Prends le temps de nous faire un beau bébé, prends soin de toi et passe de merveilleuses fêtes de fin d'année autour de ta famille! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. j arrive suite à la présentation sur le creablablablog et je vois que des merveilles sur ton blog donc je m inscrits tout de suite
    je te souhaite bon courage pour la naissance de ton enfant en espérant que tout se passe très bien
    beaucoup de bonheur à vous 4
    Passe de bonnes fêtes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. le bébé est déjà là?!!!!!super profites bien et reviens nous en forme et avec de belles photos!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil