dimanche 29 avril 2012

blog candy

bonjour 


voici un blog candy je relaye l'info:



Blog Candy "Coquetteries et Gourmandises"

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit bout de toile, consacré à mes créations en pâte polymère!
Un petit coin gourmand, ludique et onirique, où je publierais les bijoux gourmands disponibles dans ma boutique. 

J'apporte à chacun de mes bijoux une attention particulière, chaque pièce est unique et faite-main, sans moule.
Si un modèle qui n'est plus disponible vous plait, ou que vous avez des envies particulières pour un bijou, n'hésitez pas à me contacter.


Pour fêter l'ouverture de ma boutique et de ce blog, je vous propose un blog candy! 


Voiçi ce qu'il y a à gagner à ce petit jeu!:






Un lot de 34 embellissement en pâte polymère comprenant: Des roses rouges et roses de 3 tailles différentes, 4 boutons "dentelle", 4 boutons "coeur", 4 breloques donuts et 4 breloques fraises.




Un lot de 24 breloques argent et bronze:






Un lot de 5m de dentelle:



Et enfin, une parure!:








Un collier macaron gourmand, rouge pailleté et garni de chantilly, ainsi qu'une bague noeud assortie!


Pour gagner, il suffit de faire passer le mot sur vos blogs respectifs(avec la première photo de mon article, à savoir celle où on y voit le lot dans son intégralité!), et de me laisser un commentaire ci-dessous avec le lien vers votre article!
L'inscription à ma nexsletter n'est pas obligatoire, inscrivez-vous y seulement si vous aimez ce que je fais içi!

Le gagnant sera désigné le Samedi 12 Mai 2012 via tirage au sort

Je publierais les résultats içi même! 

J'espère que ce petit jeu vous plaira! 

Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil