mardi 15 mai 2012

Scrapbooking Day : Résultats

Coucou


Je suis très fière de vous annoncer que j'ai gagné le scrapbooking day sur le forum du créablabla

Encore Merci

Avec cette réa




plus de détails ici

Bisous

2 commentaires:

  1. bravo!!!!!!
    cette réa était très jolie!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations. Il faut dire que c'est très beau d'ailleurs et je comprends que tu aies gagné. Tu vas bien au fait ??? Et tes 2 pitchounes aussi ?? Gros bisous.. Ah, j'oubliais, je te remercie grandement de t'être abonnée à ma news, ce fut une véritable surprise pour moi, mais j'en suis ravie, car il s'avère que mon départ des fées ne m'a pas fait beaucoup d'amies donc... Merci à toi pour ton inscription, j'apprécie grandement.. J'en profite d'ailleurs pour m'abonner à ta news car tu es une personne que j'appréciais beaucoup chez les fées. Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil