mardi 7 août 2012

Un Canvas et une carte coktail

Coucou
A

Aujourd'hui je vous montre un canvas fait avec le defi sketch des fee bricoleuses sur le forum

alors voici mon interprétation



et la carte coktail



bonne journée

bisous







5 commentaires:

  1. oh je craque pour ta jolie carte cocktail
    tout de suite on se sent en vacances dans un pays paradisiaque
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympas ces 2 réas!
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes deux réas et comme dit Sandy, en effet, on se croirait sur une île paradisiaque.. Gros bisous et ravie que ma carte t'ait plu. A très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nadine!
    Ta carte cocktail est vraiment très jolie et ton canvas bien réussi bravo.
    Scrapbisouilles.

    RépondreSupprimer
  5. a la tienne ma belle, lol! Joli ce coctail!! Merci de ton gentil com sur mon blog! Je ne peux hélas par répondre en direct canal faisant des siennes!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil