mercredi 5 septembre 2012

Une carte "Rose"

Coucou



aujourd'hui je vous montre une carte pour le défis 203 du creablabablog, il fallait suivre le tuto ici de chrisfredu


et voici ma carte



allez bon après midi 

j'ai commencé le tri dans ma scraproom!!!

bisous

Nadine



7 commentaires:

  1. Bravo ma belle, pas fait la mienne encore!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte!raffinée..
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique et les papiers j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte st très jolie, bravo à toi; Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très belle. Ilo faut que je fasse la mienne.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les papiers que tu as employés pour ta version ! un joli rendu pour ta carte ! bravo et merci pour ta participation ! biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil