jeudi 5 mai 2011

CJ chez Emilie

Recoucou

Bon voici le CJ proposé par http://emilyb37.canalblog.com/ il fallait suivre c'est quelques instructions:


Coucou,
Alors voilà je me lance, ça fait longtemps que je cogite à un sujet pour mon propre CJ, et puis finalement pas besoin de se prendre la tête ...
Donc j'aimerai, pour celles/ceux qui le souhaitent et que le sujet inspire lol
-une carte 15*15-dans les tons BLEU (noir et blanc autorisés, attention ça rigole pas ya des règles lol)
-avec des PAPILLONS
J'aimerai également que vous me notiez derrière vos mails, adresses de blog, quelques lignes sur vous et éventuellement une tite photo. Je vous précise enfin qu'il n'y a pas de date limite pour le réaliser et me l'envoyer.
Voilou. Pour l'envoi, envoyez moi un mail et je vous transmettrai mon adresse (emilyb37@hotmail.fr).
Des bisous.
Emilie


Donc voici le mien que je vais lui envoyé:

Avec un tag qui se tire:


Qu'en pensez vous?

Allez bisous

Nadine

1 commentaire:

Un petit mot gentil