jeudi 5 mai 2011

Invitations pochette

Bonsoir

Comment allez vous? et bien moi ça va bien pas trop présente en ce moment car ne trouve pas de motivation à scrapper mais ça va revenir des que j'aurais retrouver l'envie!!

Mais d'abord je vous montre des invitations faites depuis un moment pour le baptème de ma nièce au mois de juillet mais je ne pouvais pas les publiées car ça aurait gaché la surprise pour les invités présents!!
allez je vous montre les photos:



bon ça va il n'y en avait pas beaucoup mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et en plus ça a plu aux parents!!donc c'est le principal

allez bisous

nadine

5 commentaires:

  1. Tu as fait de magnifiques invitations et c'est normal que cela leur ai plu! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elles sont splendides les invitations tu aurais un tuto?

    RépondreSupprimer
  3. Tes invitations sont superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tes invitations sont superbes et ta couleur préférée est présente géniale
    bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil