jeudi 1 septembre 2011

blog candy chez lilyscrap

coucou tout le monde

Ceci n'est pas mon blog candy



Hello les scropines !!!!

Pour feter l'ouverture du fofo et pour remercier les membres...Déja 49 !!! Je dis suuuuuper !!!!!!! J'ai eu envie avec la participation de ma petite DT de choc : Mily & Fée Clochette de proposer un candy afin de vous faire plaisir simplement et aussi de faire connaitre ce tout nouveau forum de scrap le Scrap des Fées Bricoleuses ou le mot d'ordre est convivialité....
Les filles n'hésitez pas à vous inscrire y'a de la place pour tout le monde !!!!!!! lool !!!!

Alors qui dit candy dit conditions et j'en ai 3 :

1 Relayer l'info sur votre blog et le post entier du candy avec les photos,  le lien direct de mon blog mais aussi celui du forum et me laisser un commentaire sous ce post pour me dire que vous participer ( mettez moi le lien direct du post candy stp et non pas le lien du blog car si y'a du monde qui participe je vais galérer  chercher sur tout les blogs , merci )

2 Etre inscrite sur le forum ou s'y inscrire ;)  ( merci de me dire dans votre comm sous ce post quel est votre pseudo sur le fofo sinon je vais etre perdue !!! )

3 Participer à au moins un défi sur le forum ( 9 en tout, vous avez le choix : pages, cartes ou TAG )

Vous avez jusq'au 30 septembre ;)


Bon alors je vous ai promis un SUPER candy pas vrai?

Il y'a 3 photos car on est 3 à vous offrir ce SUPER lot !!! hihihihi


IMG_8293.JPG
P8310054.JPG
CIMG4145.JPG
Pleins de gros bizouilles !!!!!!!!!!!!!!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Un petit mot gentil