lundi 12 septembre 2011

} Cartes Triangle {

Bonjour

Voici une carte faite grâce a un tuto que ma CDC séverine m'a fait parvenir (merci), et du coup je m'en suis servie pour faire le défi 169 du créablablablog avec un combo de couleur turquoise, fushia et blanc

donc voici les photos:





Et voilà 
bonne soirée 
je reviens tout de suite pour d'autres choses et oui j'ai été productive aujourd'hui !!lol!!!

bisous

4 commentaires:

  1. qu'elle est jolie ta carte , et trés originale ! bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    très jolie carte! et le pliage j'aime!
    comment as tu fais cela?
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! super original ce pliage bravo très belle carte.

    RépondreSupprimer
  4. extra ! merci pour ta participation ! biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil