vendredi 9 septembre 2011

Blog candy chez TAT

Coucou

CECI N'EST PAS MON BLOG CANDY JE RELAYE L'INFO



blog candy chez.....moi!!!!!

Et oui je continue la lignée des candy (après Shabanou et Guylaine) et je vous propose un joli lot !
Pour célébrer les 7 ans d'amour de moi et mon chéri le 29 octobre , et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter!
Voilà ce que je vous propose de gagner : 
DSC08366
20 papiers, des embellissements en bois, des fleurs, des pearls autocollantes, une planche d'alphabet autocollante, des papillons, un rouleau de dentelle blanche, des embellissements divers, des perles de pluie, des arabesques.
EMBELLISSEMENTS EN DETAILS
DSC08367
arabesques, perles de pluis, papillons, embellissements divers, pearls autocollantes
DSC08368
un rouleau de dentelle blanche, des fleurs et des embellissements en bois.
PAPIERS
DSC08369
DSC08370
DSC08371
DSC08372
*Modalités de participation*:
 *Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog
*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article annonçant mon blog Candy 
*Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer également!
*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter 

 Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous donne rendez-vous le 29 octobre pour les résultats!


1 commentaire:

  1. merci d'avoir relayé l'info ma belle!je te souhaite bonne chance! j'en profite pour te dire un grannnnnnnnnnnnd merci pour l'enveloppe que j'ai reçu aujourd'hui avec la belle pochette contenant les super empreintes!merci merci merci tu es un amourrrr bisou

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil