samedi 3 mars 2012

Déco baptême Noëlynne


ARTICLE PROGRAMME


Coucou


Alors aujourd'hui c'est le grand jour pour ma choupette, elle va se faire baptiser et oui!!!!!

Alors pour cette occasion, papys mamies , frères et soeurs et parrains, marraines et arrière grand mamie seront réunis autour d'une jolie table et d'un bon repas !!!
Pour cela j'ai préparé quelques petites choses dans les tons du faire part (chocolat, art anis et beige)
Mais je vous montrerais une photo l'ensemble de ma table plus tard
(boîtes de dragées, portes prénoms, livrets pour l'église et compo florale)
Mais je vous monte tout en détail pour le moment

(Attention c'est long)

Le livret pour l'église 
(nous sommes la seule famille ce jour là)




Les portes prénoms







Les boîtes de dragées
en forme de gâteau!!!





L'ensemble des "gâteaux"
J'ai fait 40 parts!!!pfffff je vous dit pas le boulot



Et la compo florale pour l'instant sans rien mais je mettrais une photo plus tard


Les serviettes






Et voici la table


Les boites de dragées



La compo





vous êtes toujours là!!!!

voilà allez bonne journée

gros bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. waouh!!!!!quelle belle table!! de jolies créas pour fêter Noëlynne!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bravo ma belle et bon baptême!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta déco !!!!
    Et bravo pour le boulot.
    Bon baptème à la puce et bonne journée alors.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je trouve votre décoration vraiment magnifique!!!!
    En effet, vous avez dû passer beaucoup de temps.
    Je souhaiterai savoir comment vous avez réalisé votre livret de baptême: les pointillés avec les papillons,l'écriture en relief et la photo avec cet effet?
    Encore félicitations vous avez beaucoup de talent.

    Julie

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil