jeudi 15 mars 2012

petit jeu chez lily!!!!!



Ceci est un petit jeu chez lilyclochette :






Coucou les fées 

Pour celles qui lisent régulièrement les blablas du jour vous avez pu lire que parfois je vous explique que si je suis peu présente ces temps ci c'est du à mon "nouveau projet top secret" !!


Alors je vous propose un ptit jeu ici sur le forum et sur mon blog aussi ....

Devinez quel est mon nouveau projet ? 
Pour celles qui ont une vague idée je vous demanderez d’être la plus concise possible ;)




Je veux donc que vous me laissiez soit un mot sur le forum dans ce post ou alors directement sur mon blog ici :http://leplacartdelilyclochette.blogspot.com/2012/03/mon-blog-candy.html
Vous me donnez votre réponse et vous copier coller le jeu sur votre blog ou via facebook si vous n'avez pas de blog et si vous n'avez ni l'un ni l'autre vous pouvez tout de même jouer mais uniquement sur le forum !!
Vous avez jusqu'au mercredi 28 mars 10h pour participer !!

Ha oui j'oubliais presque.... y'a quoi à gagner? Parmi les bonnes réponses je ferais un tirage au sort.



Et s'il y'a au moins 20 participantes j'offrirais en plus une enveloppe surprise alors faites passer le message !!!!
Pleins de scrapbizouilles bisous3



Bonne journée a toutes 

bisous

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil