mercredi 14 mars 2012

Les défis anniversaire du créablabla }forum{

Article programmé


Coucou

voici une carte d'anniversaire pour les 7 ans du forum du creablabla et qui correspondait au 1 er défi a réaliser!!

voici les règles

Pour cette première épreuve place à la carterie où je vous demanderai de réaliser :





- une carte d'anniversaire (puisque nous fêtons les 7 ans du forum)
- en suivant le sketch de l'affiche du tournoi
- en reprenant au minimum 3 des couleurs présentes sur l'affiche 
(blanc, noir, bleu, orange, crème, marron, rose, rouge, vert) sans y ajouter d'autres


Votre créa est à envoyer par mp à Chrisfredu jusqu'au 12 février 22h00.
Votre créa doit être originale et ne pas être publiée ou diffusée
par quelque moyen que ce soit avant la fin des votes.



Bon scrap à toutes !

*******

Et voici ma participation





Le 2 ème défi: Une page


Coucou,

Me voici avec le second défi pour les 7 ans du forum
Je vous propose un scraplift d'un de ces 2 canvas
(pas forcément besoin de faire un canvas vous pouvez faire une page)

Les canvas ont été faits par Luna




Bien sûr vous rajouterez une photo et un titre et pour compliquer les choses,
vous devez scrapper une photo datant de plus de 1 an,
je vous fais confiance on ne triche pas sur la date de la photo mdr 

Bisous et bon scrap bizous

********
et voici, ma parcitipation:




Et le 3 ème défi déco : un boîte à crayon


Voila ce que je vous propose de faire comme petit objet sympa


trouvé sur le blog http://stempeleinmaleins.blogspot.com

*****

Et voici ma participation:




voilà il y avait un 4 eme défi mais je n'ai pas eu le temps de le faire
c'etait sur le theme du rêve

bonne journée

bisous









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil