lundi 21 février 2011

carte

Bonjour



Ce matin petit souci avec mon compte gmail mais probleme résolu!!!!
Je suis en vacances on va en profiter pour casser notre douche et ne faire une toute belle !!!! et faire les peintures!!! Et oui du boulot nous attend

Mais en attendant je vous montre une carte d'anniversaire qui m'a ete demandée :
Voici les photos



Quelques détails:






L'intérieur ca rils sont plus de 15 a vouloir mettre un mot dedans




et l'arrière:




En fait c'est ma collègue qui m'a redemandé une autre carte car l'autre n'était pas assez colorée et pas assez grande!!


J'espère que celle ci lui,plaira


voila


bisous

Nadine


2 commentaires:

  1. Grande et colorée, juste ce qu'il faut pour la gaité!! Bravo et courage pour la SDB!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ca magnifique c est bien colorés

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil