dimanche 27 février 2011

Info méga blog candy chez kits'n'scrap

Ceci n'est pas mon blog candy je fais relayer l'info si ça vous intéresse cliquezICI

je vais profiter de ces quelques jours de détente pour vous dénicher plein de petites choses pour la rentrée et vous les proposer dès mon retour, le 9 mars. Néanmoins, vous pouvez quand même passer commande mais les expéditions ne reprendront, par ordre de priorité, qu'à partir du 10 mars.
Mais pour vous faire un peu patienter, je vous propose de tenter votre chance au MEGA BLOG CANDY pour remporter tous les articles présents sur la photo : des papiers, des badges, des fleurs, des alphabets, des stickers.... Et au plus le nombre de participantes augmente, au plus des lots seront rajoutés au gros lot...

Pour participer rien de plus simple
 :
  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.
Tirage au sort le 9 mars à minuit.
Bonne chance à toutes !!


Allez y participer

bisous

bonne soirée

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil