lundi 28 février 2011

Un mini

Bonjour

Voila les vacances sont finies reprise du travail demain matin et franchement n'a pas trop envie d'y aller!!! :((((

Donc voici un mini pour mes parents pour la fête des mamies et celle des papis (même si elle n'existe pas).J'espère que cela leur plaira un petit souvenir de leur petite fille Manon (bébé à maintenant):


Et voici les photos: (c'est un peu long désolé ):












Et dans la pochette 2 autres photos:




Qu'en pensez vous?

je suis dans la confection d'un agenda je vous le montrerais plus tard

Bisous

Nadine

2 commentaires:

  1. Très réussi ce mini!! Bravo ma belle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou pas mal ce que tu fait c est toi qui as les idées je trouve ca magnifique

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil