lundi 7 février 2011

Une carte

Bonjour

J'espère que vous avez passé un excellent week end pour ma part très bien en famille et ca fait du bien!!!

Je vous montre une carte du défi 143 du créablablablog il fallait suivre une dictée pas mécontente du résultat mais pas évident de vider un coeur mais voila le résultat:






Alors qu'en pensez vous?



Gros bisous à toutes et tous

Nadine





11 commentaires:

  1. J'en pense que tu t'en sortie magistralement!! Je n'aime pas les dictées mais je vais voir si j'ai le temps de la faire!! Ta carte est très belle! Bises. Nadine l'autre

    RépondreSupprimer
  2. Quelle rapidité! Bravo! Ta carte est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie, il faut absolument que je me mettes à cette dictée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie ta carte ! je sens que je vais tenter car je n'ai jamais fait de dictée encore !

    RépondreSupprimer
  5. wahou en effet ,tu as été rapide! elle est superbe ta carte , merci pour ta carte , elle m'a beaucoup touchée,amicalement agatha46

    RépondreSupprimer
  6. les tons sont chouette tu t'en ai bien tiré, bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Dictée sans faute, bravo !
    bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. en voila un jolie carte toute en fraicheur
    bravo
    merci pour ta participation
    bises
    altea

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil