jeudi 3 novembre 2011

blog candy chez emilyscrap

coucou

Ceci n'est pas mon blog candy


Passons maintenant aux choses sérieuses hihi. Ca fait un petit moment que j'y réfléchis, et je vous propose donc mon tout premier (petit) blog candy.
Je vais être un petit peu plus exigente que pour mes précédents jeux hihi. Mais tout d'abord je vous montre ce qu'il y a à gagner.
CIMG4437
Un lot comprenant une carte de moi, un petit bloc décoré, un bloc à décorer, 3 promarkers, des fleurs, des papiers, des enveloppes, de la dentelles, des étiquettes, du ruban, des pages de livre, de la cordeline, des stylos et le plus important des bonbons !
Je vous mets quelques zoom :
CIMG4438
CIMG4439
CIMG4440
CIMG4441
(Je vous montrerai ma carte en détail demain hihi)
Je tirerai donc au sort la gagnante de ce lot le 30 novembre à midi pétente !
Mais, ça n'est pas tout, je tirerai également au sort 3 autres gagnantes, auxquelles j'enverrai un mini kit carterie, pour faire ma fameuse carte filtre à café héhé, je vous montre les kits que j'ai préparé, je rajouterai à chaque kit une empreinte à coloriser et un texte (vous pourrez d'ailleurs me préciser ce qui vous plairait dans mon stock de tampons) :
CIMG4442
CIMG4443
CIMG4444
CIMG4445
Voilà pour les petits cadeaux à gagner. Mais que faut il faire ??
Deux conditions pour participer :
1) être inscrit ou s'incrire à mon blog (sans se désinscrire après le 30 novembre, sinon ça n'est pas la peine !).
2) faire passer le mot sur vos blogs respectifs si vous en avez un (sous entendu même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer), vous n'êtes pas obligé de tout recopier, un lien vers l'article suffit, et vous mettez le lien de votre post en com ici.
Voilou, j'espère que tout vous plaira.
Bises et bonne chance.
avatar

1 commentaire:

  1. merci et bonne chance, et au passage j'adore la nouvelle déco de ton blog, bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil