dimanche 20 novembre 2011

Un p'tit jeu!!!

Coucou,


Comme vous le savez, un petit bébé viendra nous combler de bonheur normalement dans 1 mois 1/2!!!

Je voudrais mettre un petit jeu pour lui confectionner un petit album de naissance avec vos différents styles et talents!!!
Mais je n'oblige personne , c'est comme vous le sentez!!

Je voudrais que l'album soit de forme ronde (environ 15 cm de diamètre) , avec un trou (placé en haut de la page) pour pouvoir relier toutes les pages reçues ensemble quand il sera fini, et de couleur chocolat et crème et touche de vert anis et plus tard quand il aura grandit je lui dirais que ce sont les copines de scrap à sa maman qui lui ont fait ce joli album!!

Et donc vous avez jusqu'au 31/01/2012 pour me faire parvenir vos pages et après il y aura un tirage au sort, de la plus jolie page, effectuée par ma fille Manon!! et en récompense un joli colis!!

Alors si le coeur vous en dit

Alors à vos papiers et ciseaux et surtout éclatez - vous


voilà

gros bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. Tu sais si c'est un garçon ou une fille?? Belle idée en tout cas! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est une bonne idée..avec de jolies couleurs choisies!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. coucou!je vais réfléchir à ce que je peux faire!Petite question le trou sur la page il doit être ou? c'est une fille ou un garçon?

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU Nadine !!!!
    je voudrai te contacter en privé mais je ne trouve pas ton adresse mail???
    tu me contactes????
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil