mardi 22 novembre 2011

Cartes de Noël

Coucou

Alors aujourd'hui je vous montre la carte pour le défi 179 du creablablablog avec un scketch de Creacam

dafi_128

Et voici ma carte:


Quelques détails avec l'embossage à chaud:



Voilà  pour celle du défi

bisous

Du coup vu que le scketch est super beau sur ma lancée j'en ai fait une deuxième
(qui ne compte pas pour le défi)


Voilà 

bisous 

Nadine


6 commentaires:

  1. Deux jolies interprétations mais coup de coeur pour la première! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques! j'aime bcp!
    la première est dans mes couleurs favorites de noël
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes tes deux cartes.
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs de la première
    biz
    sév

    RépondreSupprimer
  5. contente de voir ue mon sketch t'a inspiré doublement ! jolies cartes ! biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil