dimanche 20 novembre 2011

Couronne de Noël

Coucou,

J'espère que vous passez un bon Dimanche ensoleillé comme ici!!

Aujourd'hui je vous montre une couronne de Noël  dont j'ai découvert le tuto sur le forum des fées bricoleuses et elle servira pour le challenge spécial le blog d'Infinimentscrap, grave au tuto de lolocreascrap!!
Voici le lien: http://infinimentblog.canalblog.com/!!!!

Il y avait 2 modèles soit avec des étoiles ou des ronds moi j'ai fait celle avec des ronds!!!

Voici donc les photos:



Et quelques détails:




Et voilà je suis assez contente de moi

et vous qu'en pensez-vous?

bisous

Nadine

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta couronne de noël
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dû faire une mauvaise manipulation hier. Je disais que j'aimais beaucoup ta couronne et que j'adorais les décos que tu as mises dessus. C'est très joli. Bises. j'espère cette fois-ci poster mon com correctement.

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie couronne Nadine!!! j'en ai également fais une. C'est toujours agréable de décorer la maison avec nos petites créa'!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable Bravo !
    Merci pour la participation !
    Isa-Infinimentscrap

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil