lundi 30 janvier 2012

Défi creablablablog

Coucou


Alors ici il fait froid et il neige  brrrrr!!!j'aime pas ça!!!!!!

Mais après tout nous sommes en hiver

voici la défi 188 du créablablablog
Il fallait suivre ce sketch:


Et ma carte:






voilà

je reviens tout de suite avec une page pour l'album de Noëlynne

bisous



6 commentaires:

  1. Tu es super rapide, j'ai vu le sketch ce matin et j'y réfléchis encore! lol! bises.Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte et quelle rapidité !!!! Merci de ta fidélité au Creablablablog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie j'adore cette petite fille.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte nadine, j'adore les couleurs !!
    Bravo !
    Biz
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, merci pour ta participation :)
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil