mardi 31 janvier 2012

une page et plaques de portes

Coucou

voici une nouvelle page pour l'album de Noëlynne
de la part de lilyclochette (forum des fées)


 Très jolie et toute mimi j'adore celle ci aussi!!!l
Merci ma belle 
bisous

************

Et je vous montre 2 plaques de portes
toutes simples






Bonne journée

bisous


6 commentaires:

  1. Bravo à toi et à Lily pour vos oeuvres les filles! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes les deux, magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau!j'adore ce qu'à fait lilyclochette!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nadine, tes plaques de portes sont superbes! Sans trahir de secret, sont-elles réalisées sur toile tendue? Est-ce du papier imprimé vert, blanc et noir? Merci et bravo, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. cc, je viens de faire un tit tour sur ton blog, la curiosité me démangée!!
    j'aime beaucoup ce que tu fais!!hihihihi
    j'ai également fais des plaques de portes pour ma salle de bain!!!hihihihiih
    des gros bisou
    m aline( des fées)

    RépondreSupprimer
  6. tes plaques de portes sont somptueux

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil