lundi 2 janvier 2012

Des merveilles dans ma BAL

Re bonjour

voici ce que j'ai reçu ces derniers temps (mais pas eu le temps de vous les montrer)

Une carte de Nadine ( lamanuelle ) pour la venue de ma fille
elle était accompagnée d'un body *hello kitty!


Et une carte de voeux de nadine aussi


Une carte de séverine (louloute58)



Une autre de Emilie (lilyclochette)


Et une autre carte pour la venue de ma fille de la part de Séverine (louloute58)


Accompagné de petit s chausson  (trop mimi non!!!)


Merci beaucoup les filles
elles sont toutes supers jolies vos cartes et vos petits présents

gros bisous

3 commentaires:

  1. Contente que cela t'ai plu! Je vois que tu as été bien gâtée!! Bises et encore bonne année. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. vraiment de très jolies choses!!!!
    et tous mes voeux pour cette nouvelle année
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. que de merveilles reçues!!!!!Dis moi j'ai quelque chose à t'envoyer mais impossible de remettre la main sur ton adresse!!!!!!tu pourrais me la redonner stp?bisou

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil