samedi 7 janvier 2012

Des merveilles dans ma BAL

Coucou


Je vous montre ce que j'ai reçue aujourd'hui!!

Une carte de fabienne (elfie du forum des fées bricoleuses)
Et des découpes 


Et une page pour l'album de ma fille qui correspond a mon petit jeu
De la part de véro (du forum des fées bricoleuses)




Merci beaucoup à toutes les deux c'est super joli

gros bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. Une bien jolie bal à bonheur!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi .. ben de rien.
    J'espère que ça te servira.
    bisous

    (ps : tu as eu mon MP ??? pas de réponse ..)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau!ça va te faire un bel album déjà deux pages!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , j'espère que tu nous montrera l'album tt fini !! bises véro

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil