jeudi 7 juin 2012

Colis d'été pour ma Nsp

Article programmé

Coucou

Aujourd'hui je vous montre le colis que j'ai envoyé a ma Nsp Séverine (louloute58)!!

L'échange se passait sur le forum des fées bricoleuses

Voici les consignes

Allez les fées en rang 2 par 2 !!!! mdr1 

Avec Mily on a envie de se faire un ptit colis scrap pour juin et du coup je me suis dit pourquoi pas vous en parler aussi et partager toute ensemble ces moments de bonheur d'échanges de colis scrap !!!!

Alors je vous propose ceci :

-Vous vous inscrivez avec votre binomette ou nspette ou chérie scrapeuse je sais pas comment vous vous nommez lol! 

- Vous vous faites un vrai colis surprise avec pleins de merveilleuses petites choses !!

- Ou alors vous vous dites ensemble ce que vous souhaitez voir dans votre colis par exemple un home deco, une carte, un tag, une page, une créa surprise, des embelli.... je sais pas c'est à vous de voir !!!

Mais par contre comme c'est un colis d'été je voudrais que tout le monde reçoive dans son colis quelque chose qui fasse penser à l'été hors scrap !!! C'est à dire heum.... par exemple un gel douche qui sens le monoi, ou alors un bon bouquin pour lire sur la plage.... un chapeau de paille... un bijou ... A vous de voir à quoi vous pensez quand vous pensez été, vacances....soleil22 


Gardez à l'esprit que ce colis doit sentir bon l'été donc que vos créas soient toutes en rapport avec les vacances qui approcheront à grand pas pour certaines !!! chaud1 


Pas de date de fin d'inscription, vous gérez votre temps avec votre binomette mais le colis devra être envoyé entre le 1er juin et le 25 juin pour que tout le monde ait reçu avant la fin du mois !!


Je vous laisse toutes papoter avec votre binôme et laissez moi un message ici pour que je vous inscrive !!!!


Une fois vos colis reçus vous ouvrirez un post spécial de votre duo ou vous mettrez vos photos !!!
Un post par duo les fées merci !!!



et voici donc mon colis


Une sorte de "Road Book" qui inclue mini et un bloc note




L'intérieur le bloc note


Le mini






















L'ensemble du colis


J'ai rajouté des tamponnages et ce petit cube photo


et le cadeau non scrap c'est un collier en fimo en forme de macarons


j'espere que l'ensemble du colis lui plaiera

bonne  journée

bisous

1 commentaire:

Un petit mot gentil