samedi 2 juin 2012

Un mini "j'adore les câlins"

Coucou


Aujourd'hui, je devais tondre et bien non mon mari a décrété que je ne le ferais pas car il me trouve fatiguée!!!!! grrrr!!!!!! Donc, j'en ai profité pour scrapper bah oui on va pas rester à rien faire quand même!!!!

je vous monte le défi mini de juin sur le forum des fées bricoleuses

Voici les consignes:
 il fallait scrapper un mini dans une boite style spingers ou boite a tabac ou bocal!!!comme on veux

moi j'ai choisi une boîte à tabac de mon mari!!!!!!!!!!!!

Voici les photos






Désolé pour la gymnastique!!!lol!!
Je vais l'offrir pour une future naissance

allez bon samedi
je reviens tout de suite avec un autre mini

bisous

2 commentaires:

  1. Assez original. Une belle interprétation. Passe un bon week-end. Gros bisous. Et j'oubliais merci pour tous tes petits mots sur mon blog, ça fait plaisir à lire et puis je sais que nous partagerons encore du scrap ailleurs... Re gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment superbe ton mini nadine , bravo !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil