jeudi 7 juin 2012

Cadeau pour les maîtresses

Coucou


Ce soir je vous montre un petit cadeau pour la maîtresse de ma fille  un mini album de sac le tuto je l'ai trouvé sur le blog de fascinascrap

je trouvais sympa cette idée il faut que j'en fasse un autre pour l'aide maternelle

et Manon demain confectionnera 2 cartes une pour sa maîtresse et une autre pour l'aide maternelle!!
je rééditerais le post pour vous montrer ses merveilles
je vous montre en photo











 et les petites cartes faites par ma fille  qui vont accompagnées les mini album



Edit le 7 juin 2012




Voilà j'espère que cela leur plaiera

bisous et bonne soirée


4 commentaires:

  1. Trop mignon !! et un super tamponnage encore. hi hi
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr qu'il plaira à la maîtresse ! il est bien conçu avec l'alternance page photo et page tampon. Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super idée, moi je suis à la bourre et j'en ai 4 à faire cette année argh !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée très ingénieuse et c'est vrai que le travail est multiplié par deux quand les enfants sont en maternelle. Le mien est en primaire donc, une seule réa à faire, mais il faut que j'y pense sérieusement là...

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil