samedi 2 juin 2012

un mini "bois"

Coucou

Cette après midi je vous montre un mini qui va partir chez une fée du forum des fées bricoleuses!!!!!

la structure bois et les embellissements viennent de chez Scrapaubois (elle fait tout genre d'embellissement scrap et mini en bois)

je vous montre ça tout de suite







la personne rajouteras les embellissements qu'elle voudra!!!

allez bon weekend 

bisous

Nadine

5 commentaires:

  1. Quel joli cadeau... La destinataire de ce mini va être aux anges.. Je vais aller jeter un oeil sur cette boutique que je ne connais pas du tout... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cette boutique, mais la structure du mini est superbe, j'adore ! ton mini est très doux, c'est très joli, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nadine, en effet très mignon ce mini, je n'utilise pas encore d'embellissements en bois, mais cela donne un vrai côté nature! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. merci nadine pour la petite pub, trés bel album

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la tite pub, tu l'as bien décoré l'album, j'aime bien

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil