vendredi 27 juillet 2012

Mon colis pour ma Nsp

Coucou

Je vous montre aujourd'hui le colis pour ma Nsp, louloute alias Séverine!!  il s'agit du swap de Juin sur le forum des fées!!! il fallait faire une boîte et y mettre plein de défis pour l'année au cas où elle serait en panne d'inspiration ou juste pour faire un défis pour le plaisir et bien elle pioche dedans !!!sympa comme idée non!!!! Et dedans j'ai mis aussi son colis pour son anniversaire!!!!

Voici le colis pour le swap:

L'ensemble:


Les scrapbidules mis avec


les 2 cartes:


Et la boîte à défis



Les défis





Et le colis pour son anniversaire qui contient une carte, des papiers, un ruban adhésif,
un home déco et un livre sur la fimo (car elle en fait un petit peu)
j'espère que ça lui fera plaisir



voilà
Vous êtes toujours là!!!!!!!!!!!

allez bonne journée

gros bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. Voilà un superbe colis qui ne pourra que la ravir! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. En effet, très joli colis et varié en plus, je suis certaine qu'elle va apprécier cela à sa juste valeur. Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton colis bravo

    je me suis désabonnée sous mon ancienne adresse mail et réabonnée avec la nouvelle
    bisous

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolis présents!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil