mardi 17 juillet 2012

Une carte 'Joyeux anniversaire"

coucou


j'espère que votre weekend du 14 juillet s'est bien déroulé!!!

bon aujourd'hui je vous montre une carte pour des 60 ans

d'apres un défi sketch us sur le forum scrapdélice


voilà 

bon c'est vrai que je poste moins mais normal ce sont les vacances et j'ai ma grande fille a occuper et vu le temps c'est pas évident alors le scrap passe après j'espère que vous comprendrez et que vous me délaisserez pas!!!!!!

bonne journée

bisous

4 commentaires:

  1. super joli ma belle!je viens de m'apercevoir grâce à facebook que je ne reçois plus les notifications de tes articles je suis inscrite pourtant non?

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore une très jolie carte que tu as réalisée !
    Pour ma part, je continuerai à te suivre puisque je suis inscrite à ta news ! Mais je passerai de moins en moins avec les préparatifs ! D'ailleurs, mon blog à moi n'est pas du tout à jour comme le tien lol !
    Gros bisuos

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et jolie ta carte!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est très belle !
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil