lundi 30 juillet 2012

Une page "4 ans"

Coucou


Aujourd'hui, je vous montre une page pour les 4 ans de ma fille Manon qui auront lieu fin Août!!! cette page correspond à la dictée de page sur le forum des fées!!!!!


donc pas de photos ces 4 ans ne sont pas passés!!!

bonne journée

Merci a toutes pour votre passage sur mon blog et aussi de me laisser  des petits mots gentils et qui me motive à  faire encore mieux!!!

bisous

nadine

4 commentaires:

  1. Voilà une page bien originale... Et vivement la fête, ça se précise il me semble... Je te maile pour avoir ton adresse... Car si tu as bien lu le message sur mon blog, premier com, envoi de carte.. Gros bisous à toi et un grand merci pour tes mots toujours si gentils. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Fraiche et douce ta page!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme tout, pleine de fraîcheur avec ses "couleurs sorbets!!!"
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  4. très jolie !! et tu travailles en avance c'est bien ça!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil