vendredi 20 juillet 2012

Un Home déco "Les clés du paradis"

Coucou

Aujourd'hui, je vous montre un home déco commencé depuis quelques jours déjà mais j'attendais une commande!!!!donc le voilà fini!!!
Je vous montre ça de suite:


il va servir pour illustrer le bog de l'auberge des loisirs!!où je suis DT

matériel utilisé de la boutique:

Coin bois
Fleurs papiers marron et creme
canvas 20*20
papier de la collection sultan les nageuses
crayon posca blanc mine fine

voilà

allez bonne après midi

bisous

Nadine

4 commentaires:

  1. Très sympa ce home déco j'aime bien! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli porte-clés qui met bien en avant cette magnifique maison (la tienne sans doute), bravo à toi... gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. c est super beau et la maison très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nadine !
    Je te l'ai déjà dit sur facebook je crois mais qui n'aime pas les commentaires ? ^^
    Donc voilà, je me répète mais... Il est très joli ce home déco j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil