lundi 28 mars 2011

carte toute { ronde }

Bonjour


Votre weekend s'est bien passé? moi très petit tour chez mon frère au bord de la mer donc changement d'air!!!

voici une carte (pas tres satisfaite de moi) pour le creablablablog c'est le défi 150 du 28 mars 2011 et voici les photos:

(Excusez moi pour la qualité des photos mais pas top)
voici le sketch d'abord:


sketch_carte_cr_ablablablog


Et ma carte: 






Voili voilou

Et la je suis dans la confection de 10 petites cartes anniversaire comme celle intitulée : "une carte toute simple"

allez je m'y remet

bises

nadine

4 commentaires:

  1. Ben elle est mignonne ta carte!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte, bravo, bisous
    Emilie (DT créablabla)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte! Bravo!
    Scrapibizbiz
    Cigalon

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est très tendre et a de belle couleurs, c est très harmonieux
    bravo
    merci de ta participation
    bises
    altea

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil