lundi 21 mars 2011

Des merveilles dans ma boite à lettres

Coucou me revoila


J'ai recu des merveilles dans ma bal une carte de remerciement que j'ai reçu en Mars et l'autre s'agissait d'un echange de carnet sur le scraplive sur facebook et voici les photos:

Une carte Merci de la part de lamanuelle ( pour l'envoi d'une carte  pour son anniversaire ) et encore merci Nadine:


Et voici le Mémo de la part de christelle (http://avanture-creative.overblog.fr)accompagné d'une carte et d'un petit sac de scrapbidules et merci encore

Ce carnet me plait énormément:

 Et la carte:

J'adore recevoir des cartes alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas

voila

allez bisous

nadine

1 commentaire:

  1. superbe ces cadeaux!!donne moi ton adresse ainsi que ta date de naissance au passage!!bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil