lundi 14 mars 2011

Un mini souvenirs

Bonjour

J'espère que votre weekend s'est bien passé?

Alors je vous montre un mini commencé le semaine dernière mais je ne peux pas vous le montrer dans son intégralité mais cela vous donnera un aperçu et je rajouterais les photos quand je l'aurais offert!!!!!! (un peu de patience)

Voici les photos (c'est un peu long )

La pochette



La couverture




et une autre photo entre plus tard


et la aussi








et la aussi


et la il y a une autre photo qui viendra plus tard!!


La aussi!!
Mais ça donne ça quand c'est fermé


et l'arrière


Et voila le mini dans son étui



Allez bonne soirée

bisous

Nadine

2 commentaires:

  1. Super joli et classe, j'aime beaucoup! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ca super joli je voulais te demande est ce que tu les vends tes cartes car avec le talents que tu as bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil