vendredi 18 mars 2011

Ma bouille

Coucou tout le monde!!

Je profite de ma pause déjeuner pour vous poster ce petit article. Et voici le mini que je vous parlais précédemment et oui j'ai recu mes lettres donc je vous le montre tout de suite

Le boitier:



Et le mini sur l'arrière du tag j'ai mis des accessoires je n'ai pas tout photographié car sinon ça aurait été trop long !!









voila et cette petite bouille rigolotte est ma nièce et oui!!!! Alors mika et caro ca vous plait ???

Allez bonne journée 

gros bisous

Nadine

3 commentaires:

  1. Bien original cet ATC mini!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon, j'adore!!!! Bravo, c'est très réussi.Merci pour elle;) Norah aura plein de jolis souvenirs grâce a sa tata!!! gros bisous de nous 3 a vous 3 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau et qu'elle bonne petite bouille cette tite puce, à croquer!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil