lundi 21 mars 2011

Deux cartes ( défi et Merci )

Me revoila!!!

Et je pense qu'après c'est fini!!!! Voici une carte faite pour le défi 149 du creablablablog, j'espère qu'elle vous plaiera:


Et quelques détails:





Et apres celle qui suit va partir chez quelqu'un pour lui dire Merci encore (j'espère qu'elle lui plaiera )





Et bien bon apres midi 

gros bisous a toutes et tous 

et encore merci pour vos gentils commentaires ca me fait plaisir et chaud au coeur c'est que vous apprécier mon travail

Nadine

9 commentaires:

  1. Deux cartes ravissantes! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie , j'adore ces petites filles .
    Merci de ton passage sur mon blog
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tres jolie carte bravo
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes deux cartes... BRAVO ! et continues
    à nous régaler.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta carte pour le créablablablog, je suis fan de ces couleurs, elle est vraiment très jolie
    bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces deux cartes :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte :)
    Bravo !

    Bonne nuit
    Amitiés
    Christel

    RépondreSupprimer
  8. trés joli carte, toute en douceur, j'aime beaucoup
    bravo
    merci pour ta participation
    bises
    Altea

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'ai bien reçu ta carte et les petites surprises qui l'accompagnaient. C'est super mignon, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil