lundi 7 mars 2011

Me revoilà

Bonjour

voici une carte très colorée pour le défi 147 sur le creablablablog et voici les photos:



Et quelques détails:





Et voilà

pour le moment va préparer un mini ces jours ci et que je vais offrir a une personne et j'espère que ca lui fera plaisir

bisous

Nadine

8 commentaires:

  1. Bravo Nadine,
    Ta carte respire le printemps, les couleurs sont harmonieuses et la forme est géniale....
    Bonne chance !
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette carte avec les papillons , les couleurs c est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est printanière cette carte! Et j'aime l'envolée de papillons! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. ça y est je suis arrivée a devenir membre ,il fallait que je crée un compte google ..bravo pour ta carte elle est très jolie ...bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo ta carte est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouah ! Très jolie carte, elle est sublime !!
    Bravo

    Amitiés
    Christel

    RépondreSupprimer
  7. en voila de belles couleurs qui font chaud au coeur, par les temps que nous avons
    bravo pour cette belle carte
    merci pour ta participation
    bisous
    altea

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil