mercredi 13 avril 2011

Carte { mannequin }

Bonsoir

Alors tout d'abord j'espère que vous avez passé une bonne journée!!

Je vous montre une carte faite pour le  blog des coupinettes et voilà les photos:





Et voilà

Je me couche car j'ai mal a mon oeil donc je m'en vais le reposer

bonne nuit

gros bisous

Nadine

8 commentaires:

  1. Elégante ta carte!! Bravo et repose ton oeil! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation, très originale. Bravo.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte, Nadine.J'apprécie particulièrement les feuilles en tweed.
    Bonne chance et merci pour ta participation.
    Nathalie DT pour les Coupinettes

    RépondreSupprimer
  4. class ta petite carte, j'aime beaucoup, jolie fleur ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette très jolie réalisation et merci pour ta participation.
    Cat lacigale

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta carte !
    Bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette carte, elle est superbe,très classe
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil