vendredi 8 avril 2011

Une carte { printanière }

Bonjour

quel magnifique temps !!!j'en ai profité ce matin pour me balader avec ma fille et là j'attends qu'elle se réveille pour aller jouer dehors avec elle car je pense qu'on le paiera un jour ce beau temps la!!!!!!!!!!! non vous croyez pas!!!!!!!

Tout d'abord voici une carte pour le créablablablog sur le concours d'avril "mise en scène" voilà ce que donne ma carte (pas très inspirée au début!!):


Et quelques détails:

Un peu de relief sur ma carte :




Et en plus avec le soleil cela fait de belles photos pleine de luminosité!!

allez bisous je reviens tout de suite avec un panier pour pâques

nadine

3 commentaires:

  1. oh genialeeee super bravo
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  2. Très fraiche ta carte!! Bravo, bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu n'étais pas très inspirée, sinon qu'est-ce que cela aurait été ! Très très jolie carte, très poétique ! Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil