samedi 23 avril 2011

Créas de Manon

Bonjour

J'espère que vous allez bien? moi oui et la je vais attaquer un weekend de boulot§!!grrr!!!!! pas trop envie
Ce matin je vous montre une carte faite par Manon et un panier pour les oeufs de pâques fait chez la nourrice.

Voici les photos:

La carte:



Et le petit panier:



Allez bonne journée et bon weekend de Pâques

gros bisous

Nadine

5 commentaires:

  1. oulala c'est super toi aussi tu as une future scrapeuse à la maison LOL
    j'adore les réas des bouts de choux, quelle imagination !!
    bises et bon WE de pâques

    RépondreSupprimer
  2. Chouette le petit panier!! Bises et bon courage pour le boulot! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le petit panier, Bonnes Pâques, bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Manon pour ces superbes créas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout mimi ce panier et cette carte. Bravo a Manon
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil