lundi 11 avril 2011

Une boîte { rouge et noire }

Re bonjour


Voici une boite faite a partir du tuto de crumble ( qui servait pour un concours pour les 3 ans du créablablablog ), je ne l'avais jamais faite et bien voilà l'occasion s'y prêtait!!!!!!

Hop et voici les photos:


Et quelques détails:





Alors qu'en pensez vous ?

Maintenant à suivre le swap d'avril et l'échange avec ma CDC , ce que moi je lui envoyé ( elle a reçu ce midi et elle a l'air ravie)

Le swap d'avril sur le forum du créablabla:




Avec la tablette de chocolat: (j'ai résisté pour ne pas la manger ça été dur !!!lol!!!


 Une carte:


Un tag avec des scrapbidules:




Et voilà c'est fini pour aujourd'hui je trouve ça génial de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un de faire des échanges de nos réas !!vivement le prochain!!!!!

bonne fin de journée

gros bisous

Nadine

1 commentaire:

Un petit mot gentil