lundi 11 avril 2011

Mon joli colis !!!!

Rebonjour!!

Je viens en ce lundi vous montrer mon colis reçu de la part de ma créablablateuse de coeur ( CDC ) qui se nomme Séverine alias louloute58!!!!

De superbes choses merci encore et j'adore (en toute honneté j'espère que le mien lui plaiera ), alors place aux photos:

Et voici le swap d'avril sur le forum du créablabla:


En tout cas le chocolat dedans a l'air d'être super bon!!!lol!!!hummmm!!!

Et les tamponnages qui l'accompagnaient (super!!!)


Et une carte et des stickers alphabets et bidules:


Et aussi et oui!!!super gâtée!!! dans présent article je parlais qui me restait plus qu'à avoir une plaque de prote pour personnalisé mon endroit et bien elle a fait et en plus elle est super jolie j'adore mais franchement il ne fallait pas!!!!! car je réfléchissait sur une moi!!!pas grave je vais garder l'idée pour une prochaine fois!!!!


voila c'est tout pour le moment et je trouve ça déjà assez non!!??!!

Bonne après midi 

gros bisous

Nadine

2 commentaires:

  1. Ravi que ca te plaise chère CDC
    Le tien m'a ravi aussi et vivement le prochain échange
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes!! Trop joliment gâtée!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil