lundi 4 avril 2011

deux cartes " anniversaire "

Bonjour

Comment allez vous?votre weekend c'est bien passé, pour ma part bien!!!!!

CARTE DU DEFI 151 DU CREABLABLABLOG:

Alors pour commencer voici une carte pour le Défi 151 du créablablablog , j'ai bien aimé ce sketch très joli!!! Celle ci partira pour une copinette

Voici les photos:



Carte très colorée qui nous rappelle que nous sommes au printemps!!!!lol!!!!

Qu'en pensez vous?

bisous

Nadine


ET VOICI LA DEUXIEME:

Une carte anniversaire ronde avec un rond "percé" pour laisser entrevoir le mot "joyeux anniversaire"!!!

Voyez par vous même ce que cela donne!!!!!!!





Allez je vous laisse 
J'espère que celle qui sont a VS ce weekend ne sont pas trop fatiguées ça a du être génial vu les photos !!!!!

gros bisous

Nadine







6 commentaires:

  1. Les deux sont très jolies mais un faible pour la première!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle sont tres jolies toutes les deux...
    bis

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces 2 cartes, Tine

    RépondreSupprimer
  4. très jolies cartes, très beau papillon sur la 1e
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont bien jolie et celle que tu as réalisé pour un anniversaire et très originale, j'aime beaucoup!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil