mardi 19 avril 2011

door hanger

Coucou

Comment allez par ce beau temps là?Moi très bien et bien revenu de notre weekend a Paris , qui a été merveilleux vu pleins de choses et surtout a retrouvé ses cousines et mon parrain et tante ca fait du bien de les voir en dehors de chez ma mamie a Angers!!!!On est ravis , bien crevés et en plus il a fait super beau (on a même pris des coups de soleil)!! Les photos arriveront plus tard car comme une grosse popotte j'ai oublié mon appareil chez les personnes qui gardaient notre fille , je l'avais posé pour dire au revoir et parti sans je m'en suis rendu compte a la gare (un peu tard lol!!! )


Passons aux choses sérieuses, me voici de retour dans mes réas, j'ai confectionné un door hangar pour mettre a ma porte d'entrée pour dire ou nous sommes soit au jardin ou a l'étage car nous n'avons pas de sonnette!!!donc voilà les photos:

Le recto '"Au jardin":




Le verso "je suis à l'étage "





Et là un avant goût de l'album que je prépare sur notre weekend a Paris



Voilà

Bonne soirée

gros bisous

Nadine

5 commentaires:

  1. Coucou Nadine
    Et bien dis donc ton door hangar est superbe et haut en couleur mais cela réchauffe avec se soleil, qui a l air de s installer.
    Je tiens à te remercier infiniment pour ta très belle carte pour mon anniversaire, je suis touchée.
    Un grand merci également pour le contenu de ton enveloppe. Je vais te faire rire c est en recevant ton enveloppe que je me suis souvenu que c étais mon anniversaire, et je te le promets je ne l ai ouvert qu’aujourd’hui.
    Milles merci
    Gros bisous
    Altea

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! tu es douée ma belle! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le door hangar et j'ai hate de voir l'album sur le week end a Paris
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ton door hangar si le reste de ton album est comme la couverture il va etre superbe (mais je n en doute pas )
    bisous
    marieclaire

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil